Menu
Plus belles villes

Central Park de New York : L’un des plus grands espaces verts du monde

Central Park de New York est l’un des plus grands espaces verts du monde. Situé au cœur de Manhattan, à New York, le Central Park est l’un des parcs les plus visités des États-Unis.

Il s’étend sur 341 hectares., entre le nord de Manhattan et le sud de Brooklyn. Depuis plus de 150 ans, le Central Park est un lieu incontournable de la ville de New York.

Les espaces verts, les jardins, les lacs et les fontaines, en font un lieu à la fois idyllique et animé.

Avec plus de 40 millions de visiteurs par an, Central Park est le parc le plus fréquenté des États-Unis.

Histoire de Central Park de New York

Le Central Park a été conçu par le célèbre paysagiste Frederick Law Olmsted et l’architecte Calvert Vaux à la fin des années 1800. Le parc a été inauguré en 1873 et a été renommé en l’honneur de la première dame des États-Unis, Jacqueline Kennedy, en 1995.

Le parc est connu pour ses espaces verts, ses lacs, ses fontaines et ses sentiers pédestres. Il est également le lieu idéal pour les activités de plein air telles que le vélo, la randonnée, le patin à glace et le jogging. La Great Lawn, le plus grand espace vert du parc, est le lieu de nombreux festivals et concerts.

Visiter Central Park de New York

Central Park à New York au printemps

Central Park est le lieu de prédilection pour les touristes et les habitants de New York.

Il y a beaucoup à voir et à faire dans le parc, y compris le zoo central, le lac et les monuments historiques.

Prospect Park, Bryant Park et le Great Lawn sont quelques-uns des autres sites à voir absolument.

Il existe de nombreuses façons d’explorer Central Park. Les visiteurs peuvent se promener à pied, en vélo, en voiture et même en segway.

Des visites guidées sont également disponibles pour les visiteurs qui souhaitent en apprendre plus sur l’histoire et les sites du parc.

Central Park New York

Conclusion

Le Central Park de New York est l’un des plus grands espaces verts du monde et l’un des parcs les plus visités des États-Unis. Avec ses 40 millions de visiteurs annuels, le parc est un lieu incontournable pour les touristes et les habitants de New York. Depuis plus de 150 ans, le Central Park est un lieu idyllique où l’on peut pratiquer de nombreuses activités de plein air et découvrir des sites historiques. Alors que vous explorez le parc de votre choix, que ce soit à pied, en vélo ou en voiture, n’oubliez pas de profiter de tout ce que Central Park a à offrir.

Pas de commentaires

    Envoyer